Exposition Invalides à Paris : découvrez l’exposition France-Allemagne(s)

Pour visiter Paris, il faut bien évidemment passer par les monuments historiques. Et parmi eux se trouvent les Invalides, et sa cathédrale Saint Louis.



Actuellement, vous avez la possibilité d’assister à une exposition Invalides à Paris, suivi d’un concert de musique classique. Est-ce que cela vous intéresse ? Dans ce cas, nous allons vous en parler un peu plus, dans notre article du jour.

Découvrez l’exposition qui se tient aux Invalides

Au cours de l’exposition Invalides à Paris, intitulée France-Allemagne(s), vous allez pouvoir retracer les différents évènements de la guerre de 1870-1871. C’est un événement que le grand public connaît peu, mais qui pourtant possède une grande importance historique. Aux Invalides, vous pourrez en apprendre plus sur cet événement, et dans un cadre magnifique qu’est celui des Invalides.

Cette exposition sera suivie d’un concert dans la cathédrale de Saint Louis, où vous pourrez entendre un requiem de Saint-Saëns. Pour résumer, c’est une expérience absolument incroyable qui vous attend. Si vous venez en visite à la capitale, et si les sujets historiques et la musique classique vous passionnent, c’est un événement à ne sûrement pas rater !

Adaptateurusb.fr Antenne-tv-interieur.fr