Cafe-de-plaisance.fr » Tout sur la santé » Œuf de Yoni : quelle taille vous faut-il ?

Œuf de Yoni : quelle taille vous faut-il ?

Quand vous achetez un œuf de Yoni, il faut commencer par le nettoyer pour éviter tout risque d’infection. Ainsi, vous allez le laver soigneusement avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Vous procéderez de la même façon chaque fois que vous aurez fini de vous en servir.

Comme vous le lirez sur oeufs-de-yoni.site, il existe des œufs de 3 tailles différentes. Pour une rééducation post accouchement, vous aurez besoin d’un œuf de Yoni de grande taille. Et ce n’est qu’une fois que vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle que vous pourrez passer à un œuf de taille moyenne. Sinon vous risqueriez de ne pas réussir à le serrer.

En savoir un peu plus sur l’œuf de Yoni

Les spécialistes recommandent de ne pas garder cet œuf plus de 3 heures d’affilée. Une fois la séance terminée, vous devrez l’enlever doucement. S’il s’agit d’un modèle avec trous, il suffira de tirer délicatement sur la ficelle. Sinon, vous le « pondrez » naturellement.

Sachez qu’une fois inséré, votre œuf de Yoni doit se faire oublier. Aussi quand vous ressentez de l’inconfort ou même de la gêne, il faudra le retirer sans tarder.

Rien que pour vous :

Separator image