Cafe-de-plaisance.fr » Mode » Quand porter des bretelles?

Quand porter des bretelles?

Il existe de nombreuses boutiques de bretelles mais c’est sur http://www.mesbretelleshomme.com que vous trouverez certainement le choix le plus vaste.

De plus ce site ne vend en majorité que des bretelles fabriquées en France. Ceci est un gage de qualité puisque seuls des professionnels compétents ont fabriqué vos bretelles. De plus, c’est bon pour l’économie de la nation.

Porter des bretelles plutôt qu’une ceinture

Quand vous aurez acheté une paire de bretelles, vous vous sentirez tellement à l’aise avec que vous voudrez la porter souvent. Sauf qu’une paire de bretelles, c’est comme une cravate, il faut savoir associer ses couleurs avec celles de votre tenue pour ne pas avoir l’air d’un clown.

Voilà pourquoi vous retournerez sans hésiter vous commander d’autres paires. D’autant plus que les frais de port vous sont offerts à partir de 40€ d’achats donc autant en profiter!

Les bretelles se portent en toute occasion à la place de votre ceinture qui vous coupe le ventre. Si vous sortez et que vous portez un costume, les bretelles seront les bienvenues tout comme quand vous mettez un tee-shirt. Dans le premier cas vous serez chic, les femmes se retourneront sur votre passage et dans le second cas, vous serez décontracté.

Rien que pour vous :

Separator image