Dressing : faites le choix du sur mesure

Lorsque nos armoires débordent de vêtements, et que nous savons plus où les ranger, il est préférable d’opter pour la solution du dressing.
Beaucoup plus pratique, il regorge de compartiments, de penderies et de tiroirs, dans lesquels il devient beaucoup plus facile de stocker habits, accessoires et chaussures. Cependant, le dressing est un meuble imposant, qui prendre beaucoup de place, et nous n’avons pas tous la chance de loger dans un grand appartement, ou une grande maison, dans laquelle nous pourrions consacrer une pièce à notre meuble de rangement.


La solution est la suivante : faire un dressing sur mesure.

Le dressing sur mesure : optimiser l’espace

En faisant construire un dressing sur mesure, il est possible d’optimiser l’espace. En effet, vous pouvez le placer où bon vous semble : un coin de votre chambre, dans un couloir ou encore dans votre entrée. Trouvez l’endroit idéal, puis prenez les mesures.
Vous avez même la possibilité de réaliser ce dressing vous-même, si vous êtes un peu bricoleur. Quelques planches et des tiroirs suffiront à créer un meuble pratique et fonctionnel, et surtout esthétique !