Cafe-de-plaisance.fr » Mode » Comment porter une robe corail?

Comment porter une robe corail?

La robe corail est actuellement très tendance. C’est un coloris qui passe bien tant pour aller dans une soirée que pour assister à un mariage. Selon la période de l’année, il est possible d’en trouver des longues, des courtes avec ou sans bretelle. Bref, c’est en consultant http://robecorail.com que je me suis rendu compte qu’ils proposaient un choix assez incroyable de robes corail. Ils en existent de toutes les longueurs, de toutes les formes et pour tous les budgets.

Porter une robe corail lors d’une grande cérémonie

J’ai une amie qui se marie en juin et je pense que je vais choisir une robe de ce type. En plus, elle m’a demandé d’être son témoin alors il ne s’agit pas d’être mal habillée, tout le monde aura les yeux sur moi au moment de la signature. Je ne voudrais surtout pas décevoir mon amie.

Comme la cérémonie aura lieu en juin, je pense me choisir une robe corail de type bustier. C’est une forme que j’aime beaucoup qui met bien en valeur ma silhouette. Au cas où il ferait frais, je pense également m’acheter une petite étole pour couvrir mes épaules.

Rien que pour vous :

Separator image