Cafe-de-plaisance.fr » École et Études » Rapport de stage : c’est important de bien l’imprimer

Rapport de stage : c’est important de bien l’imprimer

En général, un rapport de stage permet de valider une année d’étude.

C’est un document qui retrace ce que vous avez vu pendant ces quelques semaines d’initiation, et qui doit démontrer aux membres du jury votre travail, mais également votre implication au sein de l’entreprise concernée.

Si, dans le fond, votre rapport de stage doit être parfait, la forme doit l’être également. Et pour l’imprimer, nous vous conseillons de vous rendre sur un site en ligne. Cliquez ici pour voir le site. Dans notre article du jour, nous allons vous donner quelques astuces, pour que l’impression de votre rapport soit un succès.

Comment bien imprimer son rapport de stage

Dans un premier temps, il faut considérer le nombre de pages de votre rapport. Si celui-ci comprend plus de 200 pages, il est préférable d’imprimer en recto-verso.

Ce n’est pas tout, puisque vous devez également choisir une reliure en spirales métalliques. Qualitative, elle assurera plus de solidité à votre document. Pour le papier, on opte pour un papier en 160g, encore une fois plus solide, qui apportera un meilleur rendu. Voilà tous nos conseils, si vous souhaitez bien imprimer votre rapport de stage.

Rien que pour vous :

Separator image