Beurre de cacahuètes : délicieux, mais riche en calories

Le beurre de cacahuètes est une spécialité, qui nous vient des États-Unis. Et, comme vous devez certainement vous en douter, elle est vraiment très riche en calories.




C’est vrai, les Américains ne sont pas les champions de la cuisine diététique. Cependant, il est parfois bon de se faire plaisir, vous ne pensez pas ? Qu’est-ce que le beurre de cacahuète ? Comment le déguster ? C’est ce que nous allons voir, dans la suite de notre article du jour.

Comment déguster du beurre de cacahuète : la réponse ici

Le beurre de cacahuète est en réalité une pâte très épaisse, faite à partir de cacahuètes, bien évidemment. Comment la manger ? Si vous souhaitez éviter l’indigestion, alors nous vous déconseillons de la déguster à la petite cuillère. En effet, c’est un produit riche et bourratif. En revanche, il est possible de le tartiner sur une tranche de pain, avec un peu de confiture, pour le côté sucré/salé.

Mais vous avez également la possibilité de mettre du beurre de cacahuètes dans un sandwich par exemple, avec du jambon. Vous allez voir, vous allez vous régaler. Et en plus, le beurre de cacahuètes et l’une des rares spécialités étrangères que vous pouvez trouver dans les supermarchés. Cependant, elle est à déguster avec modération !